Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
read by us
30 mars 2013

Un été pour tout changer, Melissa de la Cruz

 

Je sais, je sais, les garçons vont encore me dire "il y en a que pour les filles!" Mais je vous promets que ça va changer. En tous cas j'ai beaucoup aimé ce livre. Il raconte l'histoire de 3 filles qui sont engagées comme filles au pair dans une famille riche dans les Hamptons, près de New York. Mais leurs vacances de rêve ne se passent pas tout a fait comme prévu...:

Elles ne se connaissaient pas.
Ensemble, elles vont vivre un été inoubliable.
Océan, bains de soleil, soirées branchées... et quatre bambins à surveiller : voilà les vacances de rêve qui attendent trois adolescentes embauchées comme filles au pair dans une famille des Hamptons, la station balnéaire ultra chic près de New York. Mara, Jacqui et Eliza débarquent chacune avec leurs illusions, mais bien sûr, rien ne va se passer comme prévu. Coups de théâtre, coups de coeur et coups de blues, cet été pourrait bien changer leur vie !

 

Mon avi: Ce livre est très bien et j'ai hâte de lire la suite car en vérité, il y a 4 tomes. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'enfants...

Ma note: 18/20 car il y a un eu top de noms à retenir...

Bonne lecture,

Les deux lecturovores principales.
Ps: ma camarade n'a pas pu écrire cet article avec moi car elle est actuellement en voyage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça t'étonnes si je te dis que je l'ai aussi lu et aimé? :')<br /> <br /> Il est vraiment cool je trouve^^ça me donne envie d'aller en vacances! *o*
_
Il y en a qui ont de la chance de partir en voyage!!! Tu nous a dis ce que tu as lu mais la lecturovore en vadrouille, elle a pris quel livre?? Lol Bisous
J
Très beaux livre à lire super resumé
read by us
  • Vous partez en vacances et vous ne savez pas quoi choisir comme livre? Votre grand mère vous propose de vous offrir un ou encore vous êtes invité a un anniversaire et vous ne savez pas quoi prendre comme livre? Un p'tit tour sur notre blog et voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité